Valve et le Handicap

Valve souhaite enraciner son action de liberté en offrant à des personnes handicapées et sensibles aux véhicules historiques, des baptêmes ou des ballades en voitures anciennes lors des événements qu’elle organise.

 

Valve souhaitait apporter à ces événements, une marraine emblématique et c’est naturellement que nous nous sommes adressés à Marie Amélie LE FUR en raison de sa détermination, de son courage, de sa gentillesse, de sa simplicité qu’elle a su conserver malgré ses multiples titres de championne Olympiques à Rome, Londres ou Pékin et des multiples médailles mondiales.

Crédit photo : Tuan Nguyen

C’est donc avec plaisir que nous accueillerons Marie Amélie lors du prochain bouchon de Blois le 29 avril prochain et lors du Grand Rallye L E V E N D O M E et de la boucle du Vendômois le dimanche 13 Mai.

Lors de ces événements avec le concours du Club «  Les ladies » de Blois dont l’objectif est de favoriser l'amitié et établir des relations privilégiées entre les femmes de France et du monde entier.

Ainsi Valve non seulement s’ouvre au Handicap mais souhaite affirmer la place qui doit être donnée aux femmes dans l’automobile ancienne.

Valve :"Villes Accueillant en Liberté les Véhicules d’Époque" protège et défend votre liberté de circulation en anciennes partout en France grâce au soutien actif des élus territoriaux

VALVE (Villes Accueillant en Liberté les Véhicules d'Epoque)

Déclaration à la préfecture du Loir et Cher le 20 juillet 2017 --  N° : W411004711

142 Rue Albert 1er 41000 BLOIS -- Tél : 0606 880 900

Président : Philippe Plantier

Hébergeur : Wix -- Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034.